Maxime CHENU

Ingénieur UTC Biomécanique et Biomatériaux, diplômé en 2008, Maxime a commencé par travailler chez deux fabricants de sutures chirurgicales en tant qu'ingénieur validation. 

Puis il a intégré une société spécialisée dans le traitement des pathologies rachidiennes où il a été responsable validation process puis responsable du service industrialisation et validation. Il a entre autres contribué à l'obtention d'un PMA pour une prothèse cervicale et l'obtention de  marquages CE pour des dispositifs de classe III.

Maxime a récemment suivi une formation MBA Management et Administration des entreprises à l'IAE de Paris, ce qui lui permet d'avoir une lecture transversale des organisations et de vous accompagner sur des problématiques plus globales.

Evelyne GUILLENTEGUY

Ingénieur ISIFC,diplômée en 2008, Evelyne a plus de dix ans d'expérience dans les dispositifs médicaux implantables. Elle a débuté en tant que chef de projets R&D puis a évolué vers un poste de responsable support R&D où elle avait la charge des changements (design & procédés) ainsi que la mise en conformité réglémentaire des dossiers de conception, tout particulièrement sur des dispositifs de classe III. Elle avait aussi la responsabilité du laboratoire d'essais mécaniques. Elle maitrise les exigences réglementaires européennes et américaines (MDD 93/42/CEE, MDR 2017/745, 21 CFR part 820…)

Evelyne a récemment suivi une formation pour devenir auditeur tierce partie ICA.​

DEM CONSEIL

16 rue de la fédération

75015 PARIS

email : contact@demconseil.com

Tel : 07 69 38 30 05 

  • LinkedIn